Exposition APSH au Forum de l'Hôtel de Ville du Havre du 12 au 20 avril 2022

Publié le par Jacques Leroux

La dernière exposition de l'Association APSH a eu lieu au Forum de l'Hôtel de Ville du Havre en mars 2019. Entre temps, le covid est passé par là et la Ville du Havre, compte tenu de la situation sanitaire ne nous a pas permis de montrer aux havraises et aux havrais les dernières oeuvres des adhérents.

Pourtant fin décembre 2021, Mme Delafosse adjointe à la Culture, nous a fixé un rendez-vous pour nous annoncer que pour cette 2022, une exposition était possible du 11 au 21 avril 2022 : c'est à dire entre les 2 tours des élections présdentielles.

L'exposition

Quelques peintures et quelques notes sur notre "Invitée d'honneur"...

Quelques peintures et quelques notes sur notre "invitée d'honneur."...

Quelques sculptures...

 

Passion du bleu...

 

Pastel et aquarelles....

 

Mecanismes et couleurs...

 

Poissons et espaces verts....

 

Port et soleil en soirée...

 

 

Notre Invitée d'honneur

Pour cette année 2022, c'est Catherine Chantalou qui a acceptée d'être notre invitée d'honneur. Nous l'avions sollicitée en 2020 puis en 2021 mais la situation sanitaire n'a pas permis l'organisation des expositions 2020 et 2021.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vernissage

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli plus de 150 personnes. Des amis bien sûr mais aussi des invités qui ont apprécié l'exposition par le travail des artistes mais aussi les quelques aménagements mis en oeuvre par les services municipaux. L'organisation des éléctions présidentielles prévue entre le 11 et le 21 avril  a raccourci le temps d'exposition des 32 artistes. Les 400 visiteurs qui sont passés les jours d'ouverture ont apprécié et les artistes et l'exposition.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article